Etats-Unis: Selon un ancien chasseur d’ovni du Pentagone, «nous ne sommes pas seuls»

« Je pense qu’il existe des preuves irréfutables qui indiquent que nous ne sommes pas seuls », a déclaré Luis Elizondo à CNN…

Etats-Unis: Selon un ancien chasseur d’ovni du Pentagone, «nous ne sommes pas seuls»

Peu après les révélations du New York Times sur l’existence d’un mystérieux programme du Pentagone chargé d’enquêter sur les observations d’objets volants non identifiés (ovni), le directeur du programme a levé le voile sur un des plus grands mystères de l’univers.

« Je pense qu’il existe des preuves irréfutables qui indiquent que nous ne sommes pas seuls », a déclaré Luis Elizondo à CNN lundi.

Luis Elizondo, qui a dirigé l’Advanced Aerospace Threat Identification Program (Programme d’identification des menaces aérospatiales avancées) de 2007 à 2012, a indiqué ne plus travailler avec le gouvernement américain. De son côté, le New York Times affirme que les enquêtes sur les incidents impliquant des ovnis, rapportés par les militaires, continuent.

« Je peux vous dire sans équivoque qu’au regard des observations menées, ces aéronefs ne disposent pas de caractéristiques répertoriés par les Etats-Unis ou par des pays étrangers », a-t-il ajouté.

Source : 20minutes.fr