Une femme de 29 ans violée et séquestrée dans la cave de son tortionnaire pendant 10 ans

C’est une histoire cauchemardesque que rapporte nos confrères italiens de Corriere. Un Italien de 52 ans a été interpellé après avoir détenu dans sa cave pendant 10 ans une Roumaine de 29 ans.

a1-8534064
Après dix ans d’esclavage, de violences sexuelles et physiques et deux enfants nés, sans assistance médicale, des viols de son tortionnaire, une femme a vu la fin de son calvaire arriver.

La jeune victime, ancienne femme à tout faire de l’épouse du quinquagénaire, était séquestrée depuis ses 19 ans, époque où la compagne de l’Italien était décédée.

En début de semaine, alors que l’homme circulait en voiture accompagné de son fils de 9 ans, l’état de saleté et de sous alimentation du garçon interpelle la police qui décide de réaliser un contrôle.

Souhaitant faire la lumière sur la situation familiale de l’homme et de l’enfant, les policiers accompagnent le duo au domicile du quinquagénaire.

Frappés par l’odeur infâme qui émane du domicile, les forces de l’ordre vêtus de masques explorent la maison et descendent dans la cave.

C’est là qu’ils retrouvent la jeune femme enchainée au sol dormant sur des cartons avec une fillette affamée.

Et l’horreur ne s’arrête pas là, la mère et ses deux enfants se sont nourris pendant des années d’aliments avariés et d’excréments au milieu des rats sans jamais pouvoir consulter un médecin.

Blessée à la tête, la trentenaire avait  même été recousue avec du fil de pêche par son tortionnaire.

Placé en garde à vue, il est poursuivi notamment pour violences familiales, esclavage, agressions sexuelles et viols. La mère et ses deux enfants ont été pris en charge des services sociaux.

Source : Nice Matin